Comment vendre sur Google Shopping ?

Faites vous accompagner par une agence spécialisée pour maximiser vos ventes et optimiser votre ROI

Google Shopping est le service indispensable à tout site marchand. Plus de la moitié de nos clients étant des e-commerçants, nous avons une solide expertise dans ce domaine. Google Shopping, c’est LE levier axé performance.

En fonction de vos types de produits, marges ou objectifs de ventes spécifiques, nous réalisons des campagnes sur-mesure pour optimiser vos ventes en fonction de vos objectifs business.

 

Smart Shopping : le Machine Learning au service de vos campagnes Shopping

Les campagnes Shopping intelligentes combinent les éléments de votre flux produits avec une technologie avancée de Machine Learning. Elle permet de diffuser vos annonces auprès d’internautes les plus à même de réaliser un événement de conversion ou vente.

Les campagnes Smart Shopping permettent également de diffuser en remarketing sur le réseau Display de Google, YouTube et Gmail. C’est l’outil indispensable pour tout e-commerçant ROIste.

CSS : Le Comparison Shopping Service de Google

En 2018, Google lance le programme Comparison Shopping Service (CSS), qui permet aux comparateurs de prix affiliés de bénéficier de 20% de réduction sur les CPC Google Shopping. En partenariat avec Adsversus, nous mettons cette réduction à disposition de nos clients pour des campagnes Shopping plus performantes et plus rentables.

Optimisation et agrégation de flux

La qualité de votre flux produit contribue en grande partie à la performance de vos campagnes Shopping. Chez Qwamplify SEA, nous avons donc fait le choix de ne pas seulement vous conseiller sur la mise en place et l’optimisation de vos campagnes Google Shopping, mais également sur l’optimisation de votre flux via des partenaires en agrégation de flux, nous permettant de vous fournir un accompagnement complet.

Nos cas clients

Pour suivre le quotidien de l’agence, suivez-nous :